US

Le PSG a coché les noms de plusieurs gardiens !

par

Si Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez devraient quitter le PSG à l’issue de la saison, Kevin Trapp devrait voir un nouveau concurrent arrivé pour le poste de titulaire et il y a de quoi se faire du soucis. En effet, selon le Daily Mail ou encore Metro, l’actuel leader de la Ligue 1 aimerait s’attacher les services de l’espagnol de Manchester United, David De Gea (25 ans, 22 matchs en Premier League cette saison), le gardien de Chelsea, Thibaut Courtois (23 ans, 15 matchs en Premier League cette saison), mais aussi celui de Tottenham, Hugo Lloris (29 ans, 25 matchs en Premier League cette saison).

En cas d’arrivée d’un de ses trois portiers, on pourra aussi se demander quel est l’avenir d’Areola, qui est actuellement prêté à Villarreal.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.