US

Le PSG recalé, mais pas résigné pour Gueye

par

Everton a refusé une offre pour le Paris Saint Germain.

Le PSG recalé, mais pas résigné pour Gueye
Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain depuis plusieurs jours, Idrissa Gueye aurait bien fait l’objet d’une offre de la part des Parisiens.
Néanmoins, les dirigeants d’Everton ont repoussé cette proposition, comme l’a indiqué le coach Marco Silva en conférence de presse.

Nous avons refusé l’offre. C’est un joueur très important pour nous. Nous n’avons pas mis de joueurs sur le marché. Les clubs qui nous contactent pour acheter nos joueurs doivent proposer des montants en accord avec leur valeur. Ce n’était pas le cas.

Selon Le 10 Sport, le contact n’est pas rompu entre les deux clubs et le leader de Ligue 1 va rapidement formuler une nouvelle offre revue à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.