RU

Le prix de Nicolas Pépé est connu !

par

Il devrait calmer certaines ardeurs.

Le prix de Nicolas Pépé est connu !
Il est l’un des hommes en forme de notre championnat, et donc l’un des plus courtisés.
Nicolas Pépé attire de nombreuses convoitises depuis plusieurs mois, ce qui n’a pas échappé à son club.
D’abord déclaré intransférable, le LOSC, par la voix de Christophe Galtier ou du président Gérard Lopez, a parfois ouvert la porte.
Invité ce matin de Téléfoot, Luis Campos, le directeur sportif du club, s’est exprimé sur le cas du joueur lillois.

J’espère qu’il va rester cet hiver. On va tout faire pour. Tous les bons clubs du monde ont les yeux sur lui, et c’est normal. Mais le président a été clair. L’idée est de continuer avec lui. En revanche, avec mon expérience du foot, je dis que si un club arrive avec un gros chiffre et qu’il arrive à convaincre le joueur…

À quelle hauteur serait donc ce montant évoqué par l’ancien dirigeant monégasque ?

Moi, j’aimerais le vendre pour 80 M€. C’est son prix, mais il faut écouter le joueur et penser aussi qu’il nous aide beaucoup à être deuxième actuellement.

Les clubs sont désormais prévenus, et les enchères sont lancées ! Pas sûr que l’OL, proche du joueur cet été, revienne à la charge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.