Le Prince Albert rêve d’Ibra, et apprécie Balotelli

par

Le prince Albert II de Monaco s’est longuement confié, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport. Il évoque notamment sa relation avec Dmitri Rybolovlev, qu’il connaissait bien avant que ce dernier ne reprenne l‘AS Monaco, mais aussi les ambitions du club monégasque, les joueurs qui le le font rêver etc… Et parmi cette dernière catégorie, on retrouve notamment le géant suédois su PSG : Zlatan Ibrahimovic.

Pour quel joueur serais-je prêt à de grands sacrifices ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le lâchera pas.

Mais ce n’est pas le seul attaquant que le prince prend du plaisir à voir évoluer. C’est également le cas de l’Italien Mario Balotelli. Or, ce dernier a régulièrement été annoncé du côté de l’ASM ces derniers temps, et notamment lors du mercato hivernal. Compliqué toutefois, d’attirer des joueurs de ce calibre durant le mois de janvier. Alors, l’été prochain?

C’est un personnage et un joueur très spécial. Il a un talent impressionnant, il peut surprendre. Il est imprévisible sur et hors du terrain. Ce serait un risque, même si je suis ouvert à tout…

Balotelli ou pas, il est toutefois fortement probable que l’ASM se renforce une nouvelle fois massivement, à l’intersaison.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023