US

Le père d’Imbula voyage en Espagne

par

Elément important du onze type de Marcelo Bielsa, Gianelli Imbula pourrait la saison prochaine évoluait en Espagne. En effet, le père et conseiller d’Imbula aurait été invité pour la recontre de Ligue des Champions opposant le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Lors de ce voyage, il aurait même rencontré Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengue. Une photo des deux hommes circulerait même sur le profil Facebook du joueur de l’OM.

«Ancelotti l’adore, nous a expliqué Willy Ndangi, le papa d’Imbula. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe». Ancelotti lui aurait même déconseillé de rester à Marseille la saison prochaine : «Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser.»

A noter que le père de l’ancien joueur de Guingamp aurait rencontré d’autres dirigeants de club en Espagne et notamment José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético et Francisco Rufete, celui de Valence CF.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.