US

Le nouvel espoir de l’OM sur le départ … et libre ?

par

Titulaire face à Montpellier, Antoine Rabillard devrait avoir moins de temps de jeu maintenant avec l’arrivée de de Fletcher. Néanmoins, ses rares apparitions face à Toulouse, Lille (où il a marqué) et Montpellier donc pourraient bien lancer sa carrière. En effet, La Provence indique que plusieurs formations françaises et étrangères se seraient déjà renseignées sur le jeune attaquant de 20 ans.

Pour information, le marseillais ne possède qu’un contrat de stagiaire professionnel qui expire à la fin de la saison. Comme N’Koulou, il pourrait donc également quitter l’OM libre à la fin de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.