US

Le Mlan veut Matri, Soder et Owen, Ronni en L1 ?

par

Si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com, le Milan AC envisagerait de renforcer son attaque avec les possibles arrivées d’Owen, de Matri et de Soder. Si le transfert de Matri serait quasiment bouclé (les milanais devraient céder Onyewu et Oduamadi en échange du buteur de Cagliari), ceux de l’anglais et du suédois sont encore loin d’être officiel. En effet, l’ancien joueur de Liverpool n’aurait pas l’intention de quitter les Red Devils, tandis que le jeune buteur de 19 ans serait aussi dans le viseur de la Juventus, du Bayern Munich, de Manchester United et du Real Madrid

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Ronaldinho ne connait toujours pas quel sera son futur employeur. Si les Los Angeles Galaxy tentent leur chance depuis plusieurs semaines, l’international auriverde pourrait finalement faire son grand retour en France. En effet, d’après 4-4-2.com, le joueur de 30 ans intéresserait l’Olympique de Marseille. Si ce transfert semble mal engagé vu le salaire du joueur et surtout son passé parisien, n’oublions pas que les phocéens ont réussi à attirer Gabriel Heinze, lui aussi ancien pensionnaire du PSG. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.