US

Le Milan sur Mandanda

par

C’est une quasi certitude, et les supporters marseillais ne se font désormais plus d’illusions : Steve Mandanda devrait quitter le club phocéen, cet été. Les envies d’ailleurs du portier tricolore ont été confirmées la semaine dernière par l’un de ses proches, qui déclarait qu’il était au bout du rouleau, et qu’il fallait qu’il fasse rapidement ses valises.

Une situation qui pourrait faire le bonheur de belles formations européennes. On sait par exemple qu’il s’agirait de la solution numéro un des dirigeants de l’Atletico Madrid, en cas d’échec dans le dossier Courtois. Or, quand on sait que le Real Madrid et Chelsea sont également sur les rangs…

Mais Mandanda pourrait également rebondir en Série A, puisque si l’on en croit les informations les informations du journal L’Equipe, les dirigeants milanais aimeraient le faire venir. Il s’agirait notamment de prendre la relève de Christian Abbiati, âgé de 36 ans.

Reste à savoir si le Français sera intéressé par une telle destination. Car s’il quitte l’Olympique de Marseille, on imagine que c’est pour rejoindre un club capable de jouer les premiers rôles sur la scène européenne. Et les Rossoneri sont bien loin ne, ne serait-ce que de l’Europa League, onzième à douze points du cinquième : l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.