US

Le Milan AC prêt à mettre le paquet pour un lyonnais

par

En vue du mercato estival, la formation du Milan AC pourrait sortir le carnet de chèque et aligner les zéros pour s’attacher les services d’un cadre de l’Olympique Lyonnais. Selon le média Mercato365, il s’agit d’Hugo Lloris. A la recherche d’un nouveau rempart pour la saison prochaine, les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur l’international tricolore.

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2015, ce dernier pourrait rapporter un maximum d’argent à Jean-Michel Aulas. De son côté, l’ancien portier des Aiglons pourrait franchir une nouvelle étape en s’envolant pour le Milan et surtout il pourrait s’imposer dans l’un des championnats les plus relevés du Continent.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.