US

Le Milan AC pense à Mamadou Niang

par

A la recherche d’un attaquant « dynamiteur » de surface, l’AC Milan aurait coché quatre noms sur une short list. Les deux premiers seraient, comme nous vous en avons informé Goran Pandev et Angelo Di Natale. Les deux autres joueurs sont bien plus connu dans l’hexagone puisqu’il s’agit du lyonnais Michel Bastos et de l’attaquant marseillais Mamadou Niang.

Impressionnant lors de la double confrontation en Ligue des Champions, Niang a semble-t-il tapé dans l’œil de Leonardo, fin connaisseur du Championnat de France. A 30 ans, Niang est au sommet de son art cette saison, et même s’il est actuellement blessé, il semble parti pour réaliser une grande saison avec l’OM.

Régulièrement annoncé en Premier League, Niang n’a jamais caché qu’il se sentait très bien à l’OM dont il est depuis cette saison le capitaine, mais le Milan AC dispose d’arguments solides pour séduire le sénégalais et lui offrir enfin la reconnaissance européenne qu’il mérite.

Réponse durant le prochain mercato estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.