« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le LOSC veut N’Diaye et Meras !

par :

Mamadou Loum N’Diaye et Umut Meras pourraient rapidement rejoindre le LOSC.

Le LOSC veut N’Diaye et Meras !
Après avoir recruté avec succès Celik, le LOSC envisagerait de signer deux nouveaux inconnus.
En effet, si l’on en croit la presse portugaise et la presse turque, les dirigeants du club nordiste auraient coché le nom de Mamadou Loum N’Diaye (Moreirense) et Umut Meras (Bursaspor, en photo).
Le premier, milieu de terrain défensif âgé de 21 ans, aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises et pourrait être recruté rapidement contre 1 million d’euros.
Concernant le second, une proposition de 1,5 millions d’euros aurait déjà été envoyée au club turc pour leur latéral gauche de 23 ans et là aussi ce dossier pourrait vite être bouclé avec un petit effort supplémentaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.