US

Le LOSC met les barbelés autour de deux joueurs

par

Bamba et Pepe ne sont pas autorisés à quitter le LOSC.

Véritable fer de lance du LOSC cette saison, Nicolas Pépé (23 ans, 7 buts en 11 matchs de Ligue 1) ne sera pas vendu par ses dirigeants cet hiver, malgré les rumeurs.
En effet, Gérard Lopez a une nouvelle fois affirmé que son attaquant serait conservé, tout comme Jonathan Bamba (22 ans, 11 matchs et 7 buts en L1 cette saison).

Est-ce que nous allons pouvoir résister aux offres cet hiver pour Pépé et Bamba ? Oui. La décision est même déjà prise. Ça ne veut pas dire que des joueurs ne partiront pas. On sait qu’on a des postes qui sont plus que doublés. Mais pour ces joueurs-là, il n’y aura pas de départ cet hiver. C’est acté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.