FR

Le LOSC évoque (encore) le cas Pepe

par

Nicolas Pepe ne sera pas vendu à tout prix.

Le LOSC évoque (encore) le cas Pepe
Auteur d’un très bon début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé attise de plus en plus les convoitises des cadors européens.
Néanmoins, l’attaquant ivoirien de 23 ans, auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 19 matches de championnat ne sera pas vendu à tout prix, même si une très belle plus-value semble possible.
C’est en tout cas ce qu’a confirmé Gérard Lopez, le président du LOSC, dans un entretien accordé à l’Agence France Presse.

Le départ de Nicolas Pépé ? Je ne le souhaite pas, et il a déjà dit plusieurs fois qu’il voulait terminer la saison à Lille. Je ne pousserai pas pour le vendre. S’il part, c’est que le joueur aura exigé de partir et que le club aura reçu une offre satisfaisante. Mais on ne se dirige pas vers cette issue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.