US

Le LOSC et Nice se disputent un attaquant

par

Mbaye Diague intéresse Lille et Nice.

Le LOSC et Nice se disputent un attaquant
Actuellement sous contrat avec Kasimpasa, Mbaye Diague (27 ans) pourrait quitter le club turc pour rejoindre la Ligue 1.
En effet, si l’on en croit TMW, deux écuries françaises s’intéresseraient à l’ancien joueur de la Juventus Turin. Il s’agirait de Lille et Nice.
Cette saison en championnat, Diague a inscrit 20 buts en 17 rencontres et ne devrait pas être lâché par ses dirigeants pour un montant inférieur à 10 millions d’euros.
Le FC Séville, le Betis Séville, West Ham, Newcastle, Fulham, Wolverhampton, Tigres ; Guangzhou ou encore Al-Ittihad seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.