DE

Le FC Nantes apprécie beaucoup Wamagituka

par

Silas Wamangituka intéresserait le FC Nantes.

Le FC Nantes apprécie beaucoup Wamagituka

Auteur d’une bonne saison avec le Paris FC la saison passée, Silas Wamangituka devrait bientôt rejoindre un club de Ligue 1.

En effet, si le nom du jeune attaquant a récemment circulé du côté de Toulouse ou encore Marseille, Manu Lonjon croit savoir que le FC Nantes serait également sur ce dossier, en plus du LOSC.

Néanmoins, si une rencontre a bien eu lieu avec l’entourage du joueur, aucun accord n’a été trouvé, d’après l’insider Mohamed Toubache-Ter.

« Le représentant du joueur, Patrick Vernet, a rencontré Franck Kita et Philippe Maho à Genève ! Il y a eu des discussions : celles-ci n’ont abouti à rien. Les discussions sont rompues.»

Quoi qu’il en soit Wamangituka ne jouera plus au Paris FC cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.