US

Le duo Laurent Blanc-Jean Louis Gasset ne sera plus

par

Leur collaboration avait débuté il y a plus de dix ans.

Lorsque les succès de Laurent Blanc sur un banc étaient évoqués, le nom de Jean-Louis Gasset n’était jamais bien loin.

Hormis en équipe de France, le tandem a remporté des titres, avec Bordeaux puis le PSG.

Depuis le départ de Laurent Blanc du PSG, celui-ci cherche toujours un nouveau défi. En revanche, Jean-Louis Gasset a mené sa propre expérience en tant qu’entraîneur principal.

Dans un entretien accordé au Parisien, l’ancien adjoint du « Président » à confirmé qu’ils ne devraient plus travailler ensemble.

 On en a discuté : désormais, je veux rester à côté de ma famille. Je le remercie de ce qu’il a fait pour moi. J’ai connu, à Bordeaux, en Équipe de France ou à Paris, des choses que jamais je n’aurais connues sans lui.

Si cette association ne sera plus à l’ordre du jour, c’est surtout que selon Gasset, Laurent Blanc prendra un poste à l’étranger.

L’actuel entraîneur de l’ASSE préfère donc rester en France, pour sa famille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.