Le coup tordu du PSG pour recruter CR7

par

Lors du précédent mercato estival, on parlait déjà de l’intérêt porté Nasser Al-Khelaïfi pour celui qui, depuis, est devenu Ballon d’Or. Il faut dire qu’avoir un tel joueur dans son équipe ferait le bonheur de n’importe quel club, et cela le président du Paris-Saint-Germain ne l’a jamais caché. C’est pourquoi ce dernier aurait tenté sa chance, mais en vain.

Pour autant, il n’aurait pas renoncer à s’attacher les services de la star portugaise, si l’on en croit le journal Le Parisien.

Celui-ci révèle que les dirigeants du club de la capitale songeraient à faire venir Luis Campos, afin d’en faire leur nouveau directeur sportif. Le Paraguayen serait un ami très proche de Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Seul souci, Campos est actuellement conseiller sportif de… l’AS Monaco. Mais la relation qu’il entretient avec le technicien italien Claudio Ranieri serait plus que tendue. Ce dont espère bien profiter le propriétaire du club parisien.

En faisant venir un proche de son agent, il penserait donc tenir un argument de poids afin de convaincre Ronaldo. En plus du pont d’or qu’il lui offrirait, évidemment.

Tordu? Non, pas le moins du monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Maillot Monaco 2022 2023