US

Le Bayer Leverkusen drague Slimani

par

Selon la presse allemande, le Bayer Leverkusen aurait fait de l’international algérien sa priorité en vue du mercato estival.

Alors que l’intérêt de l’Olympique de Marseille ne fait que croître dans ce dossier, le club de la Ruhr serait disposé à verser 30 millions d’euros au Sporting Portugal pour s’attacher les services de l’attaquant de 26 ans, soit l’équivalent de la clause de départ qui figure dans son contrat.

Malgré un contrat en cours jusqu’en 2017, le joueur est déterminé à quitter Lisbonne dans les prochaines semaines.

Vincent Labrune n’ayant pas les moyens de mettre une telle somme sur la table, on espère pour lui que l’intérêt des Allemands au sujet d’Islam Slimani ne sera que passager.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.