FR

Le Barça suit sur 12 joueurs de Ligue 1 !

par

Si Eric Abidal a récemment affirmé que le FC Barcelone scruterait avec attention le marché français et donc la Ligue 1. El Mundo Deportivo affirme que les dirigeants Blaugranas auraient déjà coché les noms de 12 joueurs du championnat.

Il s’agirait du parisien, Adrien Rabiot (23 ans), des lyonnais, Ferland Mendy (23 ans), Memphis Depay (24 ans), Houssem Aouar (19 ans), Tanguy Ndombélé (21 ans), Nabil Fekir (24 ans) et Léo Dubois (23 ans), le monégasque, Djibril Sidibé (25 ans), le montpelliérain, Jérôme Rousillon (25 ans), le bordelais, Malcom (20 ans), ainsi que les marseillais, Florian Thauvin (25 ans) et Luiz Gustavo (30 ans).

Reste à savoir si l’un de ces joueurs sera recruté dès cet été ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.