US

Le Barça se renseigne sur Lloris !

par

Alors que le FC Barcelone posséde déjà un bon gardien en la personne de Victor Valdès, le quotidien Le Progrès nous révèle que le club catalan aurait pris plusieurs reseignements sur Hugo Lloris. Sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2015, l’international tricolore a récemment confié à Jean-Michel Aulas qu’il aimerait rejoindre un grand club européen.

Disposant d’une clause libératoire de 20 millions d’euros dans son contrat, l’ancien niçois pourrait donc enfin évoluer chez un cador européen où il pourra élever son niveau de jeu. Une bonne nouvelle pour l’équipe de France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.