GB

Le Barça prêt à oublier Rabiot ?

par

Adrien Rabiot pourrait ne pas être relancé par le Barça.
Le Barça prêt à oublier Rabiot ?
Libre en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait ne pas être recruté par le FC Barcelone, comme annoncé ces dernières semaines.
En effet, les réclamations du parisien auraient refroidi le club catalan qui miserait désormais sur le duo De Jong-De Ligt.
Une information confirmée par le journaliste espagnol Miguel Rico sur le site de Mundo Deportivo.

On parle d’une prime à la signature de 10 M€ et d’un montant similaire en salaire annuel. C’est un salaire de crack mais sans être un crack. Rabiot n’est pas différent comme l’est De Jong, ni le meilleur jeune défenseur d’Europe comme De Ligt. C’est un bon joueur, personne n’en doute, mais ce n’est pas un joueur indispensable comme les deux Néerlandais. (…) En renonçant seulement à Rabiot, à sa prime et à son salaire, il y aurait largement de quoi satisfaire les exigences de De Jong et De Ligt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.