US

Le Barça piste 3 joueurs de Ligue 1

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Yaya Touré, la formation du FC Barcelone aurait décidé de se pencher du côté de la France pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugrana auraient coché le noms de trois joueurs.

Il s’agit des toulousains Etienne Capoue (22 ans), Moussa Sissoko (20 ans) et surtout du bordelais Alou Diarra (29 ans). D’ailleur Pep Guardiola aurait fait de ce dernier sa priorité. Une chose est sûre, le Barça va devoir se montrer rapide puisque l’international tricolore serait tout proche de s’engager avec l’Olympique Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.