FR

Le Barça évoque le dossier Rabiot

par

Le FC Barcelone s’est exprimé sur le dossier Adrien Rabiot.

Le Barça évoque le dossier Rabiot
Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot intéresserait bien le club catalan.
En effet, les Blaugrana ont confirmé via un communiqué leur intérêt pour l’international tricolore, mais ont nié toute infraction au règlement « à cet égard. »

Devant les informations publiées en France, le FC Barcelone affirme n’avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d’août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l’intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n’importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l’existence d’un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.