US

Le Barça décide de se mêler au dossier Hazard !!!

par

Une chose est sûre, la formation de Lille ne devrait pas garder Eden Hazard à l’issue de la saison. Tous les plus grands clubs européens sont sur les traces du jeune joueur. Le Real Madrid, l’Inter Milan, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester City suivent le prodige du LOSC.

Selon le média Tuttosport, c’est aujourd’hui au tour du FC Barcelone de se mêler au dossier. Les Blaugrana auraient récemment envoyé un émissaire pour y superviser le joueur. Intérrogé, un dirigeant du club nordiste a déclaré que son joueur pourrait partir pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros.

Une somme qu’un certain PSG envisage d’offrir pour renforcer son effectif. Leonardo aimerait recruter un joueur de haut niveau pour renforcer son équipe et surtout préparer la succession de Nenê.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.