US

Lazio : Tamas, Bourlak, Witsel et Pjanic courtisés

par

Cinquième du dernier championnat, la Lazio Rome compte bien rentrer dans le quatuor de tête la saison prochaine. De ce fait, les Biancocelestes suivraient plusieurs pistes.

En effet, après Cissé ou encore Ederson, la formation laziale songerait à Miralem Pjanic (Lyon), selon la Gazzetta dello Sport. Cependant, il n’y aurait encore aucun contact entre les deux clubs.

Outre le lyonnais, les romains auraient inscrit les noms de Gabriel Tamas (West-Browmich Albion), Taras Bourlak (Lokomotiv Moscou ) et Alex Witsel (Standard de Liège) sur leurs tablettes.

Concernant Tamas, Ivan Reggiani, l’agent du joueur, a confirmé des contacts avec la Lazio : « Les Biancocelesti demeurent notre priorité et nous sommes discussions avec eux depuis maintenant un mois. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.