US

Lazio : Ederson, Funes Mori et Fred in? Hernanes out?

par

La Lazio Rome aurait bien l’intention de se renforcer offensivement la saison prochaine, d’autant plus que les biancocelestes ont de plus en plus de chance de perdre le milieu offensif vedette, Hernanes. Ce dernier est d’ailleurs de plus en plus convoité et notamment par Arsenal, Liverpool et Tottenham, selon les médias italiens. A noter qu’un échange avec Sandro (Tottenham) a même été évoqué.

Au rayon arrivée, la direction laziale espèrerait toujours convaincre le milieu de l’OL, Ederson, de venir, selon L’Equipe, et se serait même lancé dans la course à la signature de Rogelio Funes Mori (River Plate) et Fred (Fluminense), d’après Itasportpress et 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.