US

L’Axe Valenciennes – Lens fonctionne à plein régime

par

Alors qu’Eric Chelle a déjà quitté le VAFC pour rejoindre le RCL Lens, Milan Bisevac effectue lui le chemin inverse puisqu’il s’est engagé ce matin avec Valenciennes.

Suivi par le Milan AC au moment de son transfert à Lens, le défenseur international Serbe continuera d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Il remplacera à Valenciennes le marocain Abdeslam Ouaddou qui rejoint son club formateur de Nancy.

Le transfert de Bisevac ne devrait pas être la dernière transaction entre lensois et valenciennois puisque Geoffrey Doumeng mais surtout Sebastien Roudet figurent sur les tablettes du club du RCL.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.