US

Lavigne quitte Lorient pour la Ligue 2 !

par

Valentin Lavigne (6 apparitions cette saison) ne portera pas les couleurs de Lorient dans cette deuxième partie de saison. En effet, le milieu de terrain est prêté au Stade Lavallois jusqu’à la fin de la saison.

« Oui il y a eu plusieurs approches. Ce n’est pas moi qui gérait ça, j’avais aussi un match ce week-end avec la réserve de Lorient. Si j’ai choisi Laval, ce n’est pas pour rien. Je pense que c’est le club qu’il me faut. C’est un club qui joue. Je viens de Lorient et on sait l’importance du collectif lorientais. Laval, c’est un club comme cela. C’était un choix primordial pour moi, avec la proximité familiale. Je ne devrais pas être dépaysé » a-t-il déclaré sur le site du Stade Lavallois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.