US

Lavezzi aime toujours Naples

par

Il a, durant quelques temps, été question d’un départ de Lavezzi cet hiver. Il faut dire que depuis son arrivée au Paris-saint-Germain, l’ailier argentin peine à justifier le prix qui a été investi en lui : 30 millions d’euros. Un retour vers l’Italie a été évoqué, étant donnée l’intérêt du nouveau président, Erick Thohir, pour le joueur. Son ancien club, le Napoli, aurait aussi aimé le récupérer.

Au micro de Fox Sport, Lavezzia tenu à affirmer qu’il n’avait que le PSG dans la tête, mais n’a pu s’empêcher de glisser que Naples était toujours dans son coeur.

Les rumeurs sont seulement des rumeurs, je joue et me sens bien ici à Paris. Si Mazzarri (l’entraîneur de l’Inter Milan, ndlr) devait m’appeler ? Je ne sais pas. Cette rumeur me fait plaisir mais je ne pense qu’au PSG et à être performant avec mon club (…). Le Napoli est toujours dans mon coeur. Si un jour je devais retourner en Italie, Naples serait mon premier choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.