US

Laurent Bonnart et l’OM, la rupture

par

Après quatre saisons sérieuses à Marseille, Laurent Bonnart semble parvenu à la fin de son aventure avec l’OM. En fin de contrat, Bonnart discutait d’une prolongation avec le staff marseillais mais selon la Provence les négociations seraient maintenant rompues.

Laurent Bonnart désirait un salaire d’environ 130 000€ par mois, une somme que Marseille, qui doit réduire sa masse salariale n’est pas disposé  à proposer.

Le départ de Bonnart, qui ne rapportera rien à Marseille devra être comblé étant donné que Gary Bocaly s’est engagé à Montpellier. En France, Fanni et Ebondo, les deux noms les plus souvent cités semblent destinés à rejoindre la Premier League, Marseille devra donc chercher ailleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.