US

Latovlevici plutôt que Lautoa à l’ASSE? Sall partant

par

Du côté de Saint-Etienne, la priorité durant ce mercato avait clairement été indiqué par Christophe Galtier, il faut un latéral gauche : « Cette première moitié de saison m’a montré que nous étions en déséquilibre sur le côté gauche. Le départ de Carlos Bocanegra n’a pas été compensé. Je veux doubler le poste de latéral gauche. » Si France Football affirme que les Verts suivraient le sedannais, Wesley Lautoa, c’est finalement le roumain, Iasmin Latovlevici qui devrait être le renfort tant désiré par le coah français.

En effet, cemui qui est annoncé depuis quelques semaines dans le Chaudron devrait prochainement poser ses valises en France. Le latéral gauche roumain aurait même déjà donné son accord à l’actuel 8ème de Ligue 1 et il ne manquerait plus que sa signature. « Tout est réglé, il ne manque que la signature. Iasmin est très content, il parle le français et l’anglais, donc l’adaptation devrait se faire, et il peut aussi aider Nicolita dans ce sens  » a confirmé l’agent du joueur du Steaua Bucarest, Florin Iacob, au site roumain sport.ro. Le montant du transfert serait d’un million d’euros.

Du côté des départs, Bayall Sall devrait prochainement rendre son maillot vert. Ce dernier devrait, effectivement, rejoindre l’Angleterre, comme on vous l’affirmait il y a quelques jours (cf article Doncaster recrute trois joueurs et vise Sall). Selon The Mirror, le joueur sera vendu à Stoke City, avant d’être prêté à Doncaster pour deux mois, qui payera son salaire pendant que cette période.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.