US

L’Atletico aurait bloqué Fabinho !

par

Pilier de l’équipe à l’AS Monaco, Fabinho (23 ans, 37 matchs et 9 buts en L1 cette saison) est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Néanmoins, le milieu ou latéral droit de Monaco devrait finalement retourner en Espagne. En effet, celui qui est passé par la réserve du Real Madrid se dirigerait vers l’Atletico Madrid !

Le média espagnol As affirme d’ailleurs que les deux clubs auraient trouvé un accord de principe pour le transfert du Brésilien l’hiver prochain en échange de 45 millions d’euros. Le joueur serait lui aussi d’accord avec les Rojiblancos.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.