US

L’Atletico et des clubs chinois se penchent sur Cavani !

par

Edinson Cavani devrait être très courtisé cet hiver.
L’Atletico et des clubs chinois se penchent sur Cavani !
Buteur hier face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Edinson Cavani est toujours dans une situation compliquée au Paris Saint Germain et beaucoup de médias l’annoncent sur le départ cet hiver ou l’été prochain.
D’ailleurs, de plus en plus de formations s’intéresseraient à lui, comme l’Atletico Madrid, si l’on en croit Le 10 Sport. Les Colchoneros chercheraient effectivement à vendre Diego Costa en Chine pour signer l’uruguayen qui n’a plus qu’un an et demi de contrat.
Néanmoins, si Diego Costa refuse de rejoindre la Chine, c’est peut-être Cavani qui s’y envolera. Toujours selon Le 10 Sport, El Matador a en effet reçu une grosse proposition d’un club chinois, dont l’identité n’a pas filtré, en vue du mercato d’hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.