US

OL : Fekir dans le viseur d’un grand d’Espagne !

par

C’est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann devrait bien quitter l’Atletico Madrid durant le prochain mercato estival, voire même cet hiver. En cas de transfert de son international tricolore, les Rojiblancos auraient déjà ciblé leur priorité.

Il s’agirait de Nabil Fekir. Celui qui réalise un début de saison tonitruant du côté de l’Olympique Lyonnais (11 buts en 12 matchs de Ligue 1) serait la priorité des Colchoneros, selon la version brésilienne de Fox Sports.

L’Atletico pourrait faire une offre autour de 68 millions d’euros pour l’international français. Une somme qu’il règlerait d’autant plus facilement qu’Antoine Griezmann devrait partir pour 100 millions d’euros, le prix de sa clause libératoire…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.