US

L’ASSE veut vendre des joueurs

par

Saint-Etienne a besoin de liquidités

Cinquième de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne réalise un bon début de saison. Néanmoins, plusieurs joueurs de l’effectif ne seront pas retenus dans les prochains mois.
En effet, Bernard Caïazzo a confirmé à L’Equipe que le club allait devoir vendre à l’issue de la saison pour éviter de vivre au dessus de ses moyens.

On n’a fait que 8 M€ de ventes cet été. Le club est-il appelé à finir la saison déficitaire ? Il va subir un déficit d’exploitation de 10 M€, avant la vente de joueurs. Pour la saison 2019-2020, il n’y aura pas de déficit, je ne peux pas imaginer deux ans sans vendre des joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.