US

L’ASSE veut prolonger Selnaes et Gasset !

par

Selnaes et Gasset pourraient prolonger à Saint-Etienne.

L’ASSE veut prolonger Selnaes et Gasset !
Élément clé du dispositif de Jean-Louis Gasset, Olé Selnaes ne cesse de combler ses dirigeants, mais aussi quelques recruteurs.
En effet, le milieu de terrain norvégien qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 attiserait les convoitises, mais les Verts ne comptent pas le lâcher.
D’ailleurs, les Stéphanois auraient l’intention de s’assurer les services de leur joueur pour trois ans de plus au moins.
A noter que les Foréziens souhaiteraient prolonger un autre maillon fort du club et plus précisément leur entraineur.
Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l’ASSE, a effectivement confirmé son intention de conserver l’ex-adjoint de Laurent Blanc, et Ghislain Printant.

Des garçons signent chez nous car ils ont envie de travailler avec lui alors que d’autres clubs leur offrent des rémunérations plus importantes.  Jean-Louis et Ghislain font la différence par la dimension humaine, ce que les Anglais appellent le High Touch. Ce sont de bonnes personnes, qui ont du cœur et correspondent aux valeurs de Saint-Étienne.  La notion d’âge est secondaire . Ce qui compte, c’est l’envie, la compétence. J’ai dit à Jean-Louis et Ghislain qu’ils pourraient rester le temps qu’ils voudraient. On aimerait que ce soit le plus longtemps possible.

Une bonne nouvelle pour les supporters du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.