US

L’ASSE va garder Roux et vise Selnaes !

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Nolan Roux ne devrait finalement pas quitter le Forez. En effet, selon L’Equipe, l’ancien attaquant de Lille se serait entretenu avec son entraîneur Christophe Galtier ainsi que le conseiller de l’AS Saint-Etienne, David Wantiez afin de faire un point sur sa situation. Au final, Roux ne pliera pas bagage cet hiver.

A noter que les stéphanois n’ont pas fini leur mercato, comme le rapporte Le Progrès. Ces derniers envisageraient effectivement de s’attacher les services d’une dernière recrue et notamment le joueur de Rosenborg, Ole Selnaes (21 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.