US

L’ASSE recrute Bojang, Fernandes au Chievo?

par

L’AS Saint-Etienne compte un nouveau membre dans son effectif. En effet, l’international gambien, Ebrima Bojang (18 ans), avait été convié au stage de l’ASSE au Grau-du-Roi et ce dernier a convaincu l’entraîneur, Christophe Galtier, de le recruter.

La formation forézienne pourrait, néanmoins, perdre le milieu de terrain suisse de 24 ans, Gelson Fernandes. En effet, selon TMW, le joueur de 24 ans intéresserait les italiens du Chievo Verone. Ces derniers proposeraient 2 millions d’euros aux stéphanois. Une somme qui ne correspond pas aux exigences françaises puisque les Verts l’évaluent à 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.