DE

L’ASSE prêt à céder plusieurs joeuurs

par

Sauf surprise, l’ASSE devrait débuter son mercato par une grosse lessive. D’ailleurs, plusieurs joueurs en fin de contrat ne seront pas renouvelés comme François Clerc, Jonathan Brison, Karl Madianga et Jérémy Mellot. En ce qui concerne Jean-Christophe Bahebeck, Valentin Eysseric et Franck Tabanou qui sont actuellement prêtés par le PSG, Nice et Swansea, ils ne seront pas conservés non plus, même si pour Eysseric la situation peut encore changé.

Néanmoins, mis à part les prêtés et les joueurs en fin de contrat, d’autres éléments de l’effectif stéphanois pourraient aussi être poussés vers la sortie, comme Benjamin Corgnet, Yohan Mollo, Ismaël Diomandé et Jonathan Bamba.

A noter que Moustapha Bayal et Renaud Cohade, qui rentre dans la dernière année de leur contrat pourraient ne pas être retenu également.

Ça va bouger chez les Verts cet été !

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.