US

L’ASSE négocie pour conserver deux joueurs !

par

Arrivé libre à Saint-Etienne en début d’année, Benoît Assou-Ekotto aurait convaincu ses dirigeants de le conserver. D’ailleurs, le latéral gauche devrait dans les prochaines semaines prolonger son bail d’une saison. Des discussions auraient d’ailleurs déjà été engagées, comme l’a confirmé butfootballclub.fr.

Mis à part Assou-Ekotto, Christophe Galtier souhaiterait lever l’option de Valentin Eysseric (24 ans) qui est estimée à 2 millions d’euros. Une belle récompense pour celui qui a réalisé une belle saison avec les stéphanois et terminé deuxième meilleur buteur de l’équipe derrière Nolan Roux.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.