US

ASSE : accord avec Bouanga et Palencia

par

Bouanga et Palencia pourraient rejoindre l’ASSE.

ASSE : accord avec Bouanga et Palencia

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga (24 ans) devrait bel et bien quitter Nîmes pour les Verts.

En effet, un terrain d’entente aurait été trouvé avec l’international gabonais, ainsi qu’entre les deux clubs, selon le journaliste Mohamed Toubache.

Le montant de la transaction de l’ex-lorientais grimperait à 4,5 millions d’euros sans bonus, tandis que le joueur signera lui pour 4 ans.

Outre Bouanga, les Stéphanois avanceraient bien aussi sur Sergi Palencia, le latéral du FC Barcelone, prêté cette saison à Bordeaux.

Selon El Mundo Deportivo, des négociations seraient déjà en cours entre les deux clubs pour le joueur de 23 ans et un accord est imminent.

Un montant de 6 millions d’euros est notamment évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.