US

L’ASSE aurait trouvé son attaquant

par

A la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de l‘AS Saint-Etienne auraient enfin trouver leur bonheur. En effet, si l’on en croit RMC, c’est l’attaquant de Rosenborg, Alexander Toft Søderlund (28 ans, 23 matchs et 13 buts en championnat cette saison), qui a été choisi pour pallier la longue blessure de Robert Beric.

Les agents de l’international norvégien seraient, d’ailleurs, actuellement dans le Forez pour finaliser le transfert qui serait estimé à 1,5 millions d’euros. Le joueur devrait lui parapher un contrat de trois ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.