US

L’ASM prépare une offre pour Carvalho ! Carrillo en Allemagne ?

par

Thomas Lemar sur le départ, les dirigeants de l’AS Monaco pourraient profiter de son départ pour attirer William Carvalho. En effet, le quotidien portugais Record affirme que le club de la Principauté va offrir 41 millions d’euros, bonus compris, au Sporting Portugal pour l’international portugais, champion d’Europe 2016.

Dans l’autre sens, Guido Carrillo ne sera pas retenu par les monégasques qui viennent de recruter Keita Baldé et Stevan Jovetic respectivement en provenance de la Lazio Rome et de l’Inter Milan. Des négociations auraient d’ailleurs déjà été entamées avec une formation allemande dont le nom n’a pas filtré, d’après L’Equipe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.