US

L’ASM aurait bouclé le dossier Pellegri !

par

Si on vous rapportait hier une offre de l’AS Monaco pour la nouvelle pépite du Genoa, Pietro Pellegri (2 buts en 5 apparitions de Serie A), il semblerait que celle-ci ait été acceptée. En effet, Gianluca Di Marzio affirme que les italiens ont accepté de vendre leur joueur de 16 ans en échange de 25 millions d’euros, bonus compris, avec un pourcentage à la revente de 10 % s’il était revendu pour plus de 40 millions d’euros

De son côté, le jeune attaquant va signer un contrat de cinq ans avec un salaire de 1 millions d’euros par an. Il sera ce week-end sur le Rocher pour effectuer sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.