US

L’ASM a fixé le prix de Fabinho

par

Si on parle beaucoup de l’avenir de Lemar ou encore Bernardo Silva à Monaco, on oublie souvent de parler de Fabinho (22 ans) et pourtant le défenseur pourrait lui aussi ramener un beau chèque à ses dirigeants. En effet, celui qui est arrivé tout droit de Rio Ave serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, comme l’indique L’Equipe.

Les asémistes n’auraient pas l’intention de le conserver en cas de belle offre, surtout quand on sait que Barcelone et Manchester City seraient sur les rangs. Néanmoins, il faudra sortir le chéquier puisque l’ASM réclame tout de même 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.