US

LAS PALMAS annonce l’arrivée de JESE !

par

Sauf surprise, Jesé (23 ans, 9 apparitions et 1 but en L1 cette saison) devrait disputer la deuxième partie de saison avec le maillot de Las Palmas. En effet, la formation ibérique a annoncé par la voix de son président, Miguel Ángel Ramírez son arrivée.

« L’opération Jesé est pratiquement terminée, il y a un accord total. L’intention c’est de le présenter demain après-midi au Stade devant tous les supporters. Il arrive ici en perdant beaucoup d’argent mais il a préféré défendre les couleurs de Las Palmas «  a indiqué le dirigeant ibérique sur les ondes de UD Radio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.