US

L’AS Monaco se penche sur la révélation sénégalaise

par

Outre Park Chu Young et Nenê, l’AS Monaco a du mal à trouver un attaquant digne de ce nom. En effet, si Maazou dépanne depuis son arrivée sous forme de prêt, Nimani, Gakpé et Gudjohnsen déçoivent plus qu’autre chose.

De ce fait, les dirigeants du club du Rocher se seraient lancés à la recherche d’un attaquant et l’attaquant de Vitoria Setubal, Ladji Keita, aurait semble-t-il tapé dans l’œil de l’équipe monégasque. C’est en tout cas ce qu’annonce O Correio da Manhã.

Une offre serait même déjà parvenue à la formation portugaise selon le quotidien portugais, mais la direction lusitanienne attendrait un signe du Mans qui est également intéressé par le sénégalais de26 ans (7buts en 22 matchs de Ligra Sagres).

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.