MD

L’AS Monaco se frotte aux cadors italiens pour un attaquant de Serie B

par

Malgré la présence de Traoré, Carrillo ou encore Vagner Love, les dirigeants de l’AS Monaco auraient l’intention de recruter un nouvel attaquant et ce dernier jouerait en Serie B italienne !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est Ante Budimir (24 ans) qui pourrait rejoindre la Principauté à l’intersaison. L’attaquant de Crotone a inscrit 13 buts en 31 apparitions.

Seul hic, plusieurs grands clubs de Serie A seraient aussi sur les traces de l’ancien international espoirs croate. Il s’agirait de la Juventus Turin, la Lazio Rome ou encore Palerme. Il disposerait d’une clause libératoire de 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.