US

L’appel du pied d’Alex à ses dirigeants

par

Le défenseur central brésilien du Paris-Saint-Germain se trouve dans une situation des plus délicates. En effet, s’il fait indiscutablement partie de l’équipe type du club de la capitale, son contrat, qui court jusqu’en 2015, n’a toujours pas été prolongé, mais il occupe surtout une précieuse place de joueur extra-communautaire. Ainsi, s’il ne voit pas son bail prolongé d’ici la fin de saison, il y a de fortes chances pour qu’il quitte ses coéquipiers.

Mais ce n’est absolument pas la volonté du défenseur brésilien, qui lui aimerait finir sa carrière au PSG. C’est ce qu’il a confié pour beIN Sports.

J’ai encore une ou deux saisons à faire. J’espère prolonger à Paris pour y finir ma carrière. Je rentrerai ensuite au Brésil avec ma famille. Mais j’aimerais rester à Paris et jouer encore au Paris Saint-Germain, y terminer ma carrière.

Toutefois, s’il ne voit pas son voeu exaucé, l’international auriverde pourrait rebondir en Italie. En effet, le Milan AC se fait de plus en plus insistant, et aurait déjà préparé un contrat de deux ans pour le joueur.

Côté parisien, on parle déjà du jeune Eliaquim Mangala comme potentiel successeur d’Alex. Il faudra toutefois composer avec la concurrence des plus grands clubs européens, tels que Chelsea, Manchester United, Manchester City ou encore Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.