US

Lala pourrait rapporter gros à Strasbourg

par

Sauf grosse offre, Lala ne partira pas.

Lala pourrait rapporter gros à Strasbourg

Indispensable à Strasbourg cette saison où il a été titularisé 26 fois déjà, Kenny Lala ne devrait pas être vendu, à moins d’une grosse offre, comme l’a indiqué le président du RCS, Marc Keller.

On a prolongé Kenny Lala, a priori il va rester. Mais on a un deal avec son agent et le joueur. Si un club important arrive avec une proposition lourde pour nous… Au-delà du prix, c’est aussi une question de prestige. C’est un joueur qui a 27 ans et que je trouve sous-coté. Et sans faire offense à Strasbourg, c’est un joueur qui peut dire un jour qu’il a envie de tutoyer un club capable de jouer l’Europe chaque année.

Les prétendants du latéral droit qui a récemment été annoncé à l’OM et la Lazio, sont prévenus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.